ÝAwww.wikihay.info/wikihay/index.php?title=Image:Map03.jpg&oldid=2721F:/WikiHay/WikiHay/www.wikihay.info/wikihay/index4bd3.htmldelayedwww.wikihay.info/wikihay/index.php?title=Image:Map03.jpgF:/WikiHay/WikiHay/www.wikihay.info/wikihay/index4bd3.html.zxõOé]ˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇˇ»źQ‘Ą,OKtext/htmlutf-8gzip88Ą,ˇˇˇˇˇˇˇˇ’ļ!WFri, 27 Sep 2019 18:06:17 GMT÷į1Ôp͖͟Íū)ÔPÍėOé]ˇˇˇˇˇˇˇˇaĄ, Image:Map03.jpg - WikiHay

Image:Map03.jpg

Un article de WikiHay.

Revision as of 28 ao√Ľt 2007 √† 07:35 by WikiHay (Discuter | contributions)
(diff) ‚Üź Version pr√©c√©dente | voir la version courante (diff) | Version suivante ‚Üí (diff)
Jump to: navigation, search

Ci-dessus: une carte topographique sovi√©tique re√ßue apr√®s mon retour en Belgique. Elle m'aurait bien servi si je l'avais eue plus t√īt. Mais pour WikiHay j'ai dessin√© dessus certains rep√®res. C'est fait de m√©moire et n'a pas de rigueur math√©matique. On peut n√©anmoins se rendre compte d'un plan g√©n√©ral accompli pendant le s√©jour.

en bleu les 3 tron√ßons du t√©l√©si√®ge qui existait en 2003 (il para√ģt qu'il y a eu des travaux depuis...)

en vert (traits courts) la mont√©e avec les skis de rando. Cela commence derri√®re l'h√ītel, l√† o√Ļ il y a plein de circuits spontan√©s de ski de fond. Les traces s'allongent jusqu'aux collines...

en vert (tracé long) la descente hors piste. Je n'ai pu trouver une pleine mesure que après la moitié de la descente. Le top était, quant à lui, trop chassé par le vent et malgré les chutes de neige abondantes la surface était coriace... (c'est là que j'ai aperçu des skieurs russes et arméniens avec leur technique spéciale). C'est seulement dans le bas que j'ai pu faire quelques serpentines.

Pour 6 jours en montagne sans support et sans garantie, tout √©tait bon. Si je reviens √† Tzagadzor, je saurai ce qu'il y a √† faire et comment. Notament au lieu de redescendre vers l'h√ītel, partir de l'autre c√īt√© o√Ļ le d√©nivell√© est plus fort. J'imagine alors les services des moto neige qui r√©cup√®rent les skieurs en bas pour les ramener √† l'h√ītel.

cliquez ici pour un retour vers la collection des photos

Les pages ci-dessous contiennent cette image :